CALL US: 1 773 341 8028

Modèle de contrat de location d`un immeuble

Un lien a été envoyé à: example@americanbar.org s`il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. S`il vous plaît vérifier votre e-mail et suivez les instructions pour réclamer votre compte. Bail périodique: une location périodique peut être constituée de semaines, de mois ou d`années et continuera jusqu`à ce que l`une ou l`autre partie mette fin au bail. Le type le plus commun est la location de mois en mois. Un locateur peut généralement augmenter le loyer et apporter des modifications aux conditions s`il fournit un préavis approprié au locataire. Améliorations: parfois, un locataire exigera que certaines améliorations soient apportées à la propriété afin de les aider à mener correctement leurs affaires quotidiennes. Un locateur doit approuver ces changements et, en fonction de ce qu`ils sont, les payer et les compléter. Les améliorations peuvent être transférées au locataire à la fin du bail et se déprécier généralement en valeur pendant la durée du bail. Caractéristiques de la propriété: il appartient au locateur de s`assurer que l`utilisation commerciale est permise sur le bien et le bien satisfera le type spécifique d`utilisation commerciale pour les activités du locataire.

Par exemple, on ne peut généralement pas faire fonctionner un restaurant dans un bâtiment de type Bureau à moins que des codes de construction et des règlements très spécifiques aient été satisfaits. À l`aide d`un contrat de location, les propriétaires peuvent préciser qu`ils louent une chambre par opposition à une unité entière. Avec un contrat de location de salle en place, les propriétaires peuvent être sûrs que les locataires comprennent leurs droits et obligations, y compris la quantité de loyer est, quand il est dû, quels secteurs de la propriété ils peuvent accéder, et plus encore. La version longue de ce contrat est plus inclusive et permet des spécifications précises aux conditions du bail. La version abrégée est un contrat de location plus général et ne comprend pas les clauses ou les termes qui ne sont pas absolument nécessaires. Par exemple, si un locataire se trouvait sur un bail de 12 mois avec un renouvellement automatique, le bail pourrait continuer à être contraignant et valide même après les 12 mois si les deux parties sont d`accord. Si aucun des objets de la partie, le bail ne serait tout simplement renouveler pour une autre période de 12 mois. En règle générale, un bail commercial couvre les renseignements sur le locateur et le locataire, qui peuvent inclure un garant; le loyer; la durée de la durée du bail; et toute information pertinente qui constitue une durée du bail.

Pour déverrouiller votre compte, veuillez contacter le centre de service ABA au 800-285-2221 en semaine, de 9 h à 18 h (HE).