CALL US: 1 773 341 8028

Modele de note de frais word

En bref, la plupart des dépenses courantes qu`une entreprise effectue dans les opérations commerciales normales sont des dépenses d`exploitation, à l`exception des quelques cas nommés ci-dessus (p. ex., achat d`actifs). Les dépenses d`exploitation représentent généralement des dépenses pour des choses telles que: note en particulier que les «frais d`exploitation» désignent une ou deux catégories principales de compte de résultat: les deuxième et troisième points ci-dessus. Les États de résultat comprennent généralement une ou plusieurs lignes de revenus, mais de nombreuses lignes de dépense. Notez en particulier que chaque ligne de dépense représente un compte de catégorie de dépenses (ou un groupe de comptes) à partir du plan de comptes du système comptable. Comme vous pouvez le voir, la dépense d`amortissement de $500 est en fait un élément non en espèces, et le coût en capital est enregistré une seule fois sur le tableau des flux de trésorerie. Le coût des marchandises vendues (COGS ou CGS) est le coût total de l`acquisition de matières premières et leur transformation en produits finis. Le COGS ne comprend généralement pas les dépenses qui s`appliquent à l`ensemble de l`entreprise, ni les frais de vente et d`administration. Pour les entreprises en dehors des industries financières, le COGS exclut également les charges d`intérêts et les pertes dues à des éléments extraordinaires. Considérez par exemple ce qui se passe lorsqu`une entreprise achète des fournitures de bureau (une dépense) avec de l`argent comptant (un actif): cet article définit et explique les dépenses et les termes liés aux dépenses. Notez que les «dépenses» apparaissent dans deux contextes: Voici un exemple de la façon dont une dépense non en espèces se produit: beaucoup de gens confondent les termes liés aux dépenses ou les utilisent de manière imprécise.

Beaucoup, par exemple, voir les termes coûteux et coûteux comme synonymes. Et, certaines personnes dans les affaires ne font aucune distinction entre les termes dépenses, dépenses et coûts. Une fois que l`actif est utilisé, il est amorti au fil du temps pour répartir le coût de l`actif sur sa durée de vie utile. En d`autres termes: chaque année, une partie de l`immobilisation est utilisée. L`amortissement représente le montant de l`usure sur l`immobilisation, et le montant de l`amortissement pour chaque année peut être utilisé comme déduction fiscale. En général, les frais d`immobilisations sont le plus souvent amortis sur une période de cinq à dix ans, mais peuvent être amortis sur plus de deux décennies dans le cas de l`immobilier. (Bien sûr, les situations varient: un conseiller fiscal peut conseiller sur la façon dont l`IRS calcule l`amortissement plus spécifiquement.) Pièce n ° 1. Dans le secteur de la comptabilité, des finances et de la budgétisation, le terme «frais d`exploitation» désigne un type de dépense. Les entreprises planifient, autorisent et gèrent habituellement les dépenses par le biais des budgets. Les budgets résultent d`un processus budgétaire qui reprend chaque cycle budgétaire. Voici un exemple de la façon dont un analyste ferait les ajustements ci-dessus lors de la construction d`un modèle financier.

Les dépenses et les revenus non récurrents ne sont pas inclus dans le calcul du résultat d`exploitation (EBIT) pour s`assurer que les propriétaires/gestionnaires obtiennent une image exacte du potentiel d`exploitation de l`entreprise. Elles sont toutefois incluses dans le résultat net avant l`impôt sur le revenu. Il est essentiel de savoir quelle catégorie de compte de résultat un poste de dépense donné appartient pour au moins deux raisons: les dépenses extraordinaires et les frais financiers apparaissent généralement sous le résultat d`exploitation sur le compte de résultat. Ce n`est que lorsque l`entreprise opère dans le secteur financier que les frais financiers apparaissent plus élevés sur le compte de résultat. Pour les entreprises financières, ces dépenses peuvent légitimement appartenir au «coût des services» ou aux «frais d`exploitation». En dehors de l`industrie financière, bien sûr, ces dépenses n`affectent qu`un résultat de profit, la ligne de fond bénéfice net. Comme les dépenses opérationnelles constituent la majeure partie des coûts réguliers d`une entreprise, la direction recherche généralement des moyens de réduire les dépenses d`exploitation sans provoquer de baisse critique de la production ou de la qualité. Contrairement aux dépenses en immobilisations, les frais d`exploitation sont entièrement déductibles d`impôt dans l`année où ils sont effectués.