Modele lettre hospitalisation à la demande d`un tiers
J`ai livré mon bébé par césarienne et j`ai dû être hospitalisé pendant 4 jours. Mon pédiatre était un d`une ville différente et j`ai livré dans une ville différente de sorte que l`hôpital a fourni des pédiatres d`un hôpital de 3ème partie avec qui ils avaient contracté. Il y avait un pédiatre à la livraison. Le bébé est né en bonne santé sans aucun problème. Pendant les deux jours suivants, un pédiatre différent est venu visiter le bébé pour regarder le tableau du bébé créé par les infirmières de l`hôpital. Le jour de la décharge, un autre pédiatre d`appel m`a demandé si j`avais des questions, regarda le tableau du bébé et dit que nous étions prêts pour la décharge. Toutes les visites quotidiennes ont été d`environ 2-3 minutes, y compris la visite le jour de la décharge. Tout cela alors que j`avais l`impression que ces services faisaient partie du séjour à l`hôpital. Après environ un mois, j`ai reçu un projet de loi de l`hôpital de 3ème partie qui a fourni des pédiatres.
Fréquentation de la livraison – $453, visites ultérieures (2) – $263 + $263, jour de décharge – $430 pour un total de $1409. Mon assurance a traité les frais et après avoir appliqué des rabais, a déclaré que les montants autorisés étaient $366, $216, $216 et $378 pour chacun de ces services pour un total de $1177 qui me serait facturé. Maintenant, je suis vraiment choqué. Je peux comprendre la présence des pédiatres à la naissance. Ce que je ne comprenais pas sont les visites ultérieures par les pédiatres d`appel. Mon bébé était bien et n`avait pas de problèmes-devrais-je être responsable des pédiatres sur appel faire leur tour? Je ne leur ai pas demandé. Deuxièmement, la redevance pour les services de décharge de $430 semble juste déraisonnable pour le MD entrant, en regardant le tableau du bébé-dire tout est bon d`aller. J`ai regardé le livre bleu de santé pour examiner les prix équitables dans ma région et chacun de ces services étaient dans la fourchette de $80-$ 213. Qu`est-ce qui me manque ici? Puis-je contester ces accusations? Qui puis-je demander une pause sur ces honoraires exorbitants? Ils font un coup de pied en arrière-depuis que je viens d`envoyer la version HIPAA normale avec ma lettre. Je vais réessayer une fois avec la simple lettre de demande de phrase d`un client aussi. Mais au moins maintenant, j`ai le «responsable de la conformité» impliqué-elle cite la loi HHS-OCR relative à un «représentant personnel» et en disant que je ne suis pas un de ceux-ci. Elle cite également 164.524 (c) (4), mais citant la section des commentaires de la règle finale de 2002 à 67, la FED Réf.
53254, 14 août 2002. Je comprends que cela peut être surpassé par l`histoire de la réglementation 2013. Ils pensent aussi que le droit fédéral n`est pas préempté par la loi fédérale dans ce domaine puisque la loi fédérale n`est pas contraire au droit de l`État. Quel?! Ne seriez-vous pas dis-le est directement contraire? Se plaindre par l`entremise du Bureau du commissaire à l`information vous devez vous adresser au Bureau du commissaire à l`information et demander un formulaire d`évaluation que vous devez remplir. Vous pouvez obtenir une copie du formulaire en visitant leur site Web ou en appelant sur leur ligne d`information: 01625 545 745 envoyez le formulaire complété à l`ICO avec des copies de tout document connexe. L`équipe de la santé du Commissariat à l`information peut être en mesure d`enquêter pour voir si l`acte a été violé. Ils peuvent contacter l`organisation qui vous a refusé l`accès à vos dossiers médicaux pour une explication.